Politique de remboursement
Nous vous garantissons une procédure de remboursement simple et transparente
Délai de 28 jours
Vous avez jusqu'à 28 jours pour retourner votre Big Sack et demander un remboursement.
Procédure simple
Contactez notre équipe du service clientèle et retournez votre Big Sack inutilisé et plié de la même manière que lorsque vous l'avez reçu.
Frais de retour
Les frais de retour du Big Sack seront à votre charge. Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.
Avant le ramassage
Les commandes de ramassage peuvent être annulées jusqu'à 5 jours ouvrables avant la date de ramassage qui vous a été communiquée.
Après la commande
L'annulation doit être effectuée au maximum 2 jours ouvrables après votre commande.
Nous espérons que vous ne changerez pas d'avis, mais si cela devait être le cas, vous avez jusqu'à 28 jours pour retourner votre Big Sack et demander un remboursement. Il vous suffit de contacter notre équipe du service clientèle et de nous retourner votre Big Sack inutilisé et plié de la même manière que lorsque vous l'avez reçu. Veuillez noter que les frais de retour du Big Sack seront à votre charge. Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.
Quant aux commandes de ramassage, ces dernières ne peuvent être annulées que jusqu'à 5 jours ouvrables avant la date de ramassage qui vous a été communiquée, et au maximum 2 jours ouvrables après votre commande.
Des questions sur notre politique de remboursement?
Nous sommes à votre disposition
- Big Sack
- lu - ve: 08:00 - 18:00
- Tél. 0800 284 284
- E-Mail: info@bigsack.ch